Sunday, August 1, 2010

Arrivé a Tokyo!

Je sait plus trop quel heure il est a québec, il est présentement 9:30 a tokyo...

L'avion a bien été, j'ai pas aimé l'expériance de l'Aréoport de Narita =/
Mon hotel est dans un trou, pi ma chambre est minuscule!
J'ai aublier le film de ma camera fak je pourais pas transferer mes photos...
mais au moin j'ai linternet dans ma chambre!
sauf que....
J'ai pas de prise electrique!
la ptite madame a l'entré est vraiment fine.
Kyoto demain! J'espere que sa va aller mieu!
Je peut pas uploader mes photos de mon apareil mais je peut a moin prendre une photo de ma chambre avec ma webcam.


I don't know what time is it for you, but it's almost 10pm here. 
The plane was nice, but I didn't like my experience at Narita's airport.
My hotel is so far from everything, my room is so small.
I forgot my Camera's cable so I won't be able to tranfer pictures.
But at least I got the internet in my room!...
but I dont have any power outlet!
The lady at the front desk is really nice.
Kyoto tomorow! I hope things will go better.
I can't upload pictures from myy camera, but I ca at least take a picture of my room with my webcam! (see above)

3 comments:

J-p said...

trouve toi un shop electro et grab toi un fil.... ca coute rien labas et chui sur qu'ils en ont un

Halychou said...

Pas de prise électrique O_O Bizarre :/ Moi j'ai du aller à Shinjuku m'acheter des adapteurs vu que dans mon appartement, il n'y avait que des prises à 2 pins ! Tu vas à Kyoto demain, chanceux ! Tu me contacteras quand tu seras dispo pour aller prendre un café à quelque part à Tokyo! Bon voyage

Halychou

Anonymous said...

Pas de branchements? Surprenant. Le téléviseur devrait en avoir un? Même pas dans la salle de bain pour sechoir à cheveux ou rasoir electrique?
.
Quand à Narita ... "j'ai pas aimé l'expérience de l'Aréoport de Narita" Eh? Moi, si, à maintes reprises j'ai été bien mieux traité qu'aux aéroports nord-américains.

StarWolf