Thursday, August 5, 2010

Ajustement sur kyoto day 1!

So the name of the castle I went is Nijo castle, not Naji.
The women you can see on a lot of picture is Hisako Tatsumi. She is a Jazz singer, and helped me in my travel in kyoto and Osaka.
The name of the big shrine I went to the first day is Heian Junga.

Le nom du chateau que j'ai visité la premiere journée étais Nijo et non Naji, désolé.
La femme que vous voyez sur plusieur des photos est Hisako Tatsumi. Elle est une chanteuse Jazz, et elle ma aider dans mon voyage a Kyoto et Osaka.
Le nom du gros shrine que j'ai visité le premierjour est Heian Junga.

Pictures for the first day in kyoto are here.
Les photos du premieres jours sont ici.

1 comment:

Anonymous said...

Ah, oui. Mme Tatsumi est très gentille. Je la connait depuit notre première rencontre à un onsen à Hakone en avril 2000. Elle n'hésite pas à donner un coup de main à un visiteur à son pays. En échange je luis fournis menu services lorse qu'elle vient aux festivals de jazz d'Ottawa et Montréal.