Sunday, August 15, 2010

Comiket day 3

More picture added, cosplay only this time, I only went 2 hours, the sun was burning me too much. I also went back to Akihabara, and bought one of the CD I couldnt get on Day 2.

It's my last day. Tomorow I take the plane back to Quebec. I don't want to, but oh well. I loved my trip, and I will surely come back... many times!

---

J'ai ajouter plus de photo, du cosplay seulement cette foi, et je n'y suis aller que 2 heures, le soleile me brulais trop. Je suis aussi retourné a Akihabara, et j'ai acheter une des CD que je n'avais pas trouvé au jour 2.

C'Est ma derniere journée en terre nippone, demain je reprend l'avion pour québec. Je ne veut pas mais bon... j'ai adoré mon voyage et je compte bien revenir... plusieurs fois!

1 comment:

Anonymous said...

Delighted to see you had a great time. Yes, Japan is addictive, isn't it?
.
Je suis content de voir que vous avez eu un voyage inoubliable. Oui, c'est vrais, on devient rapidement 'dépendant' du japon.

StarWolf