Sunday, May 6, 2012

Doll Party

So today we went to the volks doll party at tokyo big sight. There was some kind of lottery thing to get the new dolls  but even if I gave him my better number 1081 he couldn't get anything.
While he was waiting I walked around to take some pictures. at 11 I was done, and then I spent the 4:30 most boring hours I ever spent in Japan.
Nothing much to say, if you want more info, ask BenPi, he liked it a lot more than I did.
You owe me one T.T

**

Alors aujourd'hui nous somme allée au volks doll party au Tokyo Big Sight. Il y avais un genre de lotterie pour savoir qui aurais le droit d'acheter les nouvelles poupée, mais malgré que je lui ai donné mon meilleur numero tout étais sold out avant que son tour vienne.
Pendant qu'il attendais, j'ai fait le tour de la salle en prenant es photos. A 11h javais fini, ensuite j'ai vécu les 4 heures et demi les plus plates que j'ai jamais vécu au Japon.
Rien de plus a dire, si vous voulez plus d'information, demandez a BenPi, il a aimé sa beaucoup plus que moi.

Link for some pics / lien pour quelques images: https://plus.google.com/photos/109767154943043622747/albums/5739340613310815665

For more picture, go see BenPi's picture on Google Plus (later)
Pour plus de photo, allez voir les photo de BenPi sur google Plus (plus tard)

No comments: