Saturday, May 2, 2009

X-Men les origines: Wolverine

ATTENTION SPOILERS

Je suis allé voir le film de Wolverine hier. Malgré que je n'avais pas lu the Origins avant, donc je ne pourrais pas juger a quelle point le film étais fidèle a la BD, mais, je connais quand même asser les X-Men pour donner une bonne opinion générale!

Le film étais tout plein d'action! Des combats violents, bien filmé, rapide, a coupé le soufle. Des explosions de touts bords, tous cotés, et bien sure, plein de chose qui se font couper par des griffes!

Hugh Jackman Joue a nouveau merveilleusement bien Wolverine, que vous l'aimiez ou non, il est Wolverine.
La plupart des acteurs en fait font tous tres bien leur job, bon Cast.
Gambit étais a la hauteur de ce que je m'attendais, bien qu'on ne le voit pas énormément.

Aviez vous entendu parlé des différentes fins? et bien différentes fins n'est pas vraiment le mot... après les crédit ya 2 petit bonus différent (so far) que vous auriez pu voir. Les voici: MEGA SPOILER BTW

http://www.youtube.com/watch?v=1gg5BvMEQL0 (japan)
http://www.youtube.com/watch?v=IgndmyItrg0 (deadpool)

Somme toute, un bon film,... 7/10
A voir! surtout si vous êtes un fan de X-Men, vous devez le voir...

PS: Gambit OWNS :D

No comments: