Friday, December 26, 2008

Yo a mes 0 lecteurs!

Bon je suis back et je vais recommencer a écrire du stuff random ici sur ski m'arrive dans ma vie.
Je pense que cette foi je devrais blogguer pendant plus que 3 jours XD.

Sujet du jour: les religions.
Sincèrement... Il existe tellement de religions que c'est pratiquement impossible de les énumérer ( http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_religions , certaines possèdent tellement de dérivé qu'ils ont leur propre article de lite de dérivée).
Regardé celle liste.
Bien que la plupart des religions dans cette liste partagent toutes les même valeurs, certaine des croyance ajouté sont tellement pathétique que sa fait peur que le monde croient vraiment a sa...
Vous y verrez aussi peut-être l'église du monstre de spaghetti volant. Cette église n'est qu'une église créer pour montrer a quelle point on peut faire dire nimportequoi a une religion. Ces principes sont idiots mais quand on y regarde de près, elle est bien plus probable que la plupart des autres dans cette liste.

Je ne suis pas complètement Athée car un athée ne croie en absolument rien, mais j'ai mes propres croyances et je ne me classifie dans aucune de ces religions.
Je ne crois pas en ce que je n'ai pas vu, mais je ne nie pas l'existence de ce qui na pas été encore prouvé impossible...

Y a t'il un dieu? possible, des dieux? possible, la vie apres la mort? j'espère.... Est-ce que l'humain descend d'un gars appelé Adam créer par dieu lui même déposé dans un jardin paradisiaque? no fucking way. Ece que je peut lancer des boules de feux avec mes main? No fucking way, mais j'aimerais sa XD.

Sincèrement faudrait vraiment que le monde pense un peu...

Au moin la plupart de ces religions reste tranquille. Ils croient a des niaiserie mais ils font pas trop chier le monde avec sa...
mais d'autres sont moins silencieuses.... *cough* $cientologie *cough*

Ce qui m'impressionne le plus dans toutes ces religions c'est que lorsque le monstre de spagetti volant a créer le monde il y a 2 semaine il a aussi créer toute ces autres religions... méchante job de droguer!

... Joyeux noel!

No comments: