Saturday, January 8, 2011

Les petites guerre de politicailleries de la scene des Conventions au Québec

J'en ai marre.
C'est apparament le prix que je doit payer pour avoir essayer d'aider du mieux que j'ai pu... pour avoir donner de mon temps personnel, en masse! Pour être rester réveillé pendant toute un convention afin de s'assurer de son succès, pour avoir fait des lifts a du monde qui me le demandais. On me remercie comment? Toujours en salissant plus mon image avec plus et plus de mensonges encore.
La dernière foi je m'étais dit: bon pas de problème je ne vais pas démentir ces mensonges et je vais juste 'fermer ma gueule comme sa ces petite 'game' vont finir.

Mais apparament non.
Sa drain mon énergie a un point extreme de voir une gagne d'hypocrite gaspillé de leur énergies a essayer de ruiner ma vie...
Vous avez des ti amis? moi aussi j'en ai, perdez pas votre temps. Je suis tanner. Restons-en la.

4 comments:

Anonymous said...

Dit le gars qui à parti une campagne de boycotte de G-Anime...

Shurikn said...

Extrait venant d'un autre comentaire que j'ai fait sur le post en question:

"Mon boycott n'engage que moi et ceux qui le suivront, plusieurs ont deja posté qu'ils préfère y aller quand meme car ils ont eu du fun. Je respecte leur opinion, c'est dailleur pourquoi je n'ai rien repondue. Personellement je n'ai pas eu assé de plaisir l'an dernier pour justifier que je passerais par dessu toute les ataques personels non provoqué qui ont été lancées envers moi."

Anonymous said...

Mai tu attaque un festival au complet pour atteindre une personne.

Donc tu implique une communauté au complet pour atteindre une seule personne.

Et après tu chiale qu'il y a des guéguerres.

Tu a commencé le bal parce que ta haine (justifier ou non) d'une seule personne pour des raisons apparemment personnelles t'a fait cracher dans la figure d'un staff au complet qui travail super fort.
Et tout ça en dépit que leur président soit ou non un cave...

Selon moi, en ton âme et conscience, tu devrais bien te regarder dans un miroir.
Je ne suis pas certain que tu va aimer ce que tu va voir par contre.

Shurikn said...

merci pour la petite attaque personnelle a la fin.

Personnellement, plusieurs personnes mont dit au courant de l'année, qu'ils boycottais g-anime, moi jai dit: bien que je déteste l'organisateur, je veut y aller quand même pour voir le monde cool. Mais ya des limites a se faire chier dessu.

Lors de ma destitution de vice-président de cape&kimono on ma dit: "ce que tu dit représente cape&kimono donc tu peut pas dire sa" après que j'ai apparament dit une chose que Luc Biron aimais pas. Bien sa marche dans les 2 sens sa. Luc Biron représente G-anime.
Si vous êtes pas content. Destituez le.